Il est grand temps de rallumer les étoiles

Anna, 37 ans, découvre un jour que ses filles, Chloé et Lily, vont mal. Elle prend alors la décision de tout quitter pour partir avec elles en camping-car en direction de la Scandinavie. Au fil des rencontres et des révélations, ce voyage change progressivement le cours de leur destin.

Anna, 37 ans ,est mère de deux filles , Chloé, 17 ans et Lily, 12 ans. En tant que mère célibataire, elle se tue à la tâche chaque jour pour subvenir aux besoins de son foyer et croule sous les problèmes financiers. Le quotidien aidant, elle finit par ne pratiquement plus croiser ses filles en dehors du moment du petit déjeuner.

Chloé, quant a elle, a des rêves plein la tête mais veut y renoncer pour aider sa mère financièrement en trouvant un petit boulot.
Lily, elle, n’aime pas beaucoup les gens. Son être vivant préféré c’est son rat, auquel elle a donné le nom de son père car celui-ci les a abandonnées à la manière des rats qui quittent le navire.

Un jour pourtant, Anna a un déclic : pour sauver sa famille, elle décide de tout plaquer et de plier bagages et d’emmener ses filles en road trip en camping car direction de la Scandinavie.

Articles Similaires

Couverture du Problème à Trois Corps
Couverture du Flamboyant Crépuscule

Faites une recherche sur le site

Rechercher